Gare de Martigues
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Balade dans les canaux, petit train touristique"
@
"Martigues (13) La Venise provençale nous a complĂštement charmĂ©s ! Un petit coin de paradis Ă seulement 30 minutes de Marseille đ âš Spots incontournables : âą Le Miroir aux Oiseaux : LE spot photo avec ses façades colorĂ©es et ses petits bateaux de pĂȘche âą Le quartier de lâĂle : Le cĆur pittoresque de la ville avec ses canaux et le fameux Miroir aux Oiseaux. âą Quai Brescon : Promenez-vous le long des maisons colorĂ©es de pĂȘcheurs du XVIIe siĂšcle. âą Ăglise Sainte-Madeleine : Une façade baroque magnifique au centre de lâĂle. đ żïž Parking facile :âšPlusieurs options gratuites : âą Parking de la Halle (Avenue Louis Samut) âą Parking MĂ©diathĂšque âą Parking Henri Fabre đ« Notre petit plus :âšAllez-y tĂŽt le matin quand la lumiĂšre du soleil joue avec les reflets des maisons sur lâeau, câest magique ! "
@
"RestĂ©s 1h30 coincĂ©s ici, pas ouf, et on nâa mĂȘme pas pu visiter Martigues"
@
"Allée du bord de mer, lavera La caravelle"
@fabienne.aron
"Visiter la cĂŽte bleue en bateau voir sur e site martigues-tourisme"
@