Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"resto sympa, penser à reserver"
@jeffounet
"trop bonnes les moules et frites"
@alexandra.menezes
"Restaurant Grill, Cap Compas Vous Ouvre Les Portes Dans Un Cadre Convivial Et Chaleureux Pour Déguster Un Verre De Chandon Garden Spritz Face Au Port De Gravelines."
@
"Ancré sur le port de plaisance de Gravelines, ce restaurant est plutôt insolite avec son ossature en bois. La décoration l'est tout autant : imprimés peaux de serpent, tissu imitation peaux de bête se mélangent dans une ambiance nautique. Il y a même un canoë et un aviron suspendus au plafond. Si la pièce principale peut paraître sombre, préférez les emplacements à côté des baies vitrées et contemplez à presque 360 degrés les bateaux à quai. En été, la terrasse est agréable. L'endroit est calme, le spectacle est vivifiant et sympathique. La carte fait la part belle aux viandes (lard, entrecôte, jarret, travers de porc et même magret de canard). Les grillades au feu de bois sont en effet la spécialité du Cap Compas. Et comme c'est fait devant vous, quand on ressort on sent parfois un peu la grillade ! L'été, on y mange de bonnes moules. Compte tenu de la réputation de l'établissement et son amplitude horaire (service tardif), mieux vaut réserver ! Surtout les soirs de match du BCM ! C'est d'ailleurs là que tout ça se passe avant et après les matchs. L'établissement accueille également les groupes pour les mariages, les baptêmes, les communions, ou encore les séminaires d'entreprises."
@