Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Panka Chez Pinot Les Garcons "
@
"easter egg librairie geek "
@dystopique
"16 rue des sœurs noires, Dino"
@terminacouette
"Cette petite rue attenante à la place Saint-Roch est devenue un passage obligatoire par ses commerces et amusant par sa " décoration atypiqu"
@sylberliagre
"Cette petite rue attenante à la place Saint-Roch est devenue un passage obligatoire par ses commerces et amusant par sa " décoration atypique " du centre piéton. Sa particularité ? Des bittes, 70 en tout, prévues à l'origine pour empêcher les véhicules de se garer, que les habitants ont peint de motifs variés et multicolores. A l'origine, il s'agissait d'une appropriation sauvage de l'espace public par les riverains. Chacun a donc pris bombes et pinceaux et a décoré une bitte selon son inspiration, souvenir du " À chacun sa bitte " . La municipalité, consciente de l'originalité du concept, a décidé de les garder. Après dix ans de bons et loyaux services, les dessins de la première édition ont été recouverts en janvier 2014 pour faire place à de nouveaux motifs, créés par des artistes locaux professionnels ou en herbe. Entre art populaire, naïf ou engagé, on peut y voir entre autres des escarpins sur un fond noir à pois blanc, des visages, des motifs abstraits et même un hommage au Général Alcazar, un chanteur local décédé en 2013."
@