L'Ardoise - Cuisine Libre
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le problème avec Le Petit Futé, c'est qu'on vous déniche des petites perles très souvent, et là, en voici une nouvelle ! Que vous passiez ou non par Salles-d'Aude, l'Ardoise mérite le détour ! Ce restaurant vous surprendra ! Une grande salle à manger aménagée dans une ancienne cave et un superbe jardin arboré d'albizia, palmier, oliviers... Ambiance résolument vintage à l'intérieur comme à l'extérieur avec du mobilier de différentes époques et un peu de récup. Mais ce qu'on apprécie par-dessus tout, ce sont les bons petits plats d'Audrey. La facétieuse (et professionnelle) Kako vous proposera le menu du jour ou la formule découverte qui est renouvelée tous les 15 jours histoire de suivre les productions locales, le fil des saisons, mais aussi la créativité du chef. Traditions, créations, exotisme et produits frais sont à la carte. Lors de notre passage, nous avions très envie de tradition avec la gardiane de taureau en plat du jour, mais notre choix s'est porté sur la création avec des frites de cantal à déguster comme des nems et sa sauce aux trois fromages et nous avons enchaîné avec un peu d'exotisme et des gambas marinées à la citronnelle sobas (nouilles chinoises) sautées au lait de coco et curry rouge et petits légumes. Tout était excellent ! Le dessert achèvera parfaitement votre repas arrosé d'un bon vin de la région. La cuisine d'Audrey est précise, généreuse et goûteuse, et l'accueil de Kako mérite un clin d'oeil... nous, on est fan ! Astuces : pour les amateurs de soirée "fromage", tous les mercredis soirs de Toussaint à Pâques."
@