CEV: Ceviche & Kinilaw
CEV: Ceviche & Kinilaw CEV: Ceviche & Kinilaw CEV: Ceviche & Kinilaw CEV: Ceviche & Kinilaw CEV: Ceviche & Kinilaw CEV: Ceviche & Kinilaw CEV: Ceviche & Kinilaw CEV: Ceviche & Kinilaw CEV: Ceviche & Kinilaw
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

104 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Poisson #Ceviche #Resto #Restaurant đŸœ
Ce qu'en disent les utilisateurs

"faut penser sois a ĂȘtre des l'ouverture ou rĂ©servation , poisson de la pĂȘche du jour "

@ghais

"Resto de ceviche trÚs fin, trop bon mais à réserver !"

@mayamattei

"Tres bons ceviche !! Ventilo dehors "

@adele.doutriaux

"Restaurant de ceviche et kinilaw Je ne connaissais pas et honnĂȘtement c’est excellent Bon produits Mention spĂ©ciale au twix maison en dessert "

@thibaultmathieu

"Ceviche incroyable, trÚs bon cocktail, réserver absolument en avance !! "

@kiki13

"Cher mais bon 😉 Poisson 🐟 "

@lea.debeurme

"BuenĂ­simo, mejor rest en Siargao"

@

"(Pas la bonne adresse) Ceviche et kinilaw miam miam"

@

"Pensez à réserver Ferme à 21h Cocktail au gingembre incroyable "

@

"https://instagram.com/cevsiargao?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA=="

@

"Des ceviche délicieux !!! Prix un peu cher pour general luna mais vaut vraiment le coup !!"

@mayeul.jacquet

"Super Ceviche trÚs original et bien relevé "

@lepalmiervoyageur

"Waaaa des ceviche et kinilaw vraiment incroyable, un peu cher mais ça vaut le coût !!"

@vichurstel

"Coup de cƓur - kinilaw / ceviche et good vibes"

@theavunguyen88

"Incroyablement bons Serveurs au top, service hyper rapide"

@adewayml

"ceviche yummy blog voyage "

@

"TrĂšs bon resto de ceviche/kinilaw đŸ‘ŒđŸœ"

@

"Des Ceviche et Kinilaw succulent et d’excellent cocktail. Ne pas passer Ă  cĂŽtĂ© de Catch !!!"

@mathieu.cara

"Their bowls are soo good and drinks are đŸ‘ŒđŸŒ happy hour from 5-8"

@

"Best place to eat in Siargao 50 % off cocktails 4-8 pm "

@gvmalana

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.