Red Waterfall
Red Waterfall Red Waterfall Red Waterfall Red Waterfall Red Waterfall Red Waterfall Red Waterfall Red Waterfall Red Waterfall
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

6 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Tourisme de nature #Paysage #Lieu #Importer #Point D'interêt
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Orkhon valley D8 tour Mongolia 290624"

@

"Les chutes de l'Orkhon sont situées dans un invraisemblable paysage volcanique. Des irruptions successives ont recouvert la vallée de l'Orkhon de roches volcaniques noires, qui émergent au milieu d'une steppe verdoyante. Les chutes en elles-mêmes forment un site très agréable. La rivière Orkhon creuse à cet endroit une gorge verdoyante d'une vingtaine de mètres de profondeur, et de grands övöo sont dressés en haut des falaises et au pied des chutes, comme pour mieux nous rappeler à quel point ces chutes sont importantes dans la culture mongole. En raison de la sécheresse, les chutes sont souvent limitées à un débit minuscule, mais en descendant la rivière, on trouve de plus petites chutes un peu plus loin. Et si vous les visitez un jour de pluie, vous les verrez avec toute leur puissance. Dans les deux cas, les environs sont superbes. De nombreuses familles nomades viennent s'installer à proximité des chutes durant l'été, pour bénéficier de la constante fraîcheur de l'endroit. Certains nomades proposent aux voyageurs le gîte et le couvert contre une modeste contribution de 10 000 T par personne environ. Un camp de ger (+976 9422 7776) et de petites cabanes en bois a ouvert au-dessus de la gorge. Il peut accueillir une trentaine de personnes, pour 20 US$ dans les ger et 10 US$ dans les maisons, sans les repas. Un restaurant propose des petits déjeuners, déjeuners et dîners. Le camp est ouvert de juin à septembre."

@

"ORKHON FALLS 28 km north east of the Bat-ölziï village, the Orkhon falls (Orkhonii khürkhree) gather where the Ulaan (red) river throws i..."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.