Perot Museum of Nature and Science
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Musée d'histoire naturelle et de sciences sur 4 étages. Beau spécimens de dinosaures. Beaucoup d'atelier de mise en pratique et pour comprendre. A voir. "
@
"“Perot Museum of Nature and Science, the skeletons of a Tyrannosaurus rex, Alamosaurus and other massive dinosaurs steal the show, though there’s much more to explore across the five floors of interactive exhibits.”"
@
"equivalent du musée des sciences à la Villette à Paris. Très adapté aux enfants avec de nombreuses attractions qui jalonnent le parcours. plusieurs niveaux de lecture. un must à refaire plusieurs fois"
@clarisse.ink
"Thom Mayne , kids forward but great architecture "
@
"Architect Thom Mayne (Pritzker Prize)"
@nchavotier
"on peut y créer de la musique, vivre un tremblement de terre. Univers, météorologie, préhistoire,..."
@badgalandy
"La collection Perot du Musée d'histoire naturelle et des sciences a ouvert ses portes en 2012 dans un nouveau bâtiment. Lauréat du Pritzker Prize, il est l'oeuvre de l'architecte Thom Mayne et son agence Morphosis. Une destination en soi, le bâtiment vaut clairement le détour mais la collection n'est pas en reste. On retrouve son enthousiasme d'enfant face à l'univers qui nous est expliqué ici. L'ensemble est très interactif, et c'est vraiment une magnifique découverte que ce musée. Prévoyez suffisamment de temps pour bien tout explorer et tester, notamment le cinéma 3D. L'aile sur la gemmologie reste une des plus belles choses jamais vues."
@