Basilica del Voto Nacional
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Incredible chutch, gotic style ! Worth the $4 to climb to the top mirador, amazing view of the city"
@tomel
"Ou la basilique du vœu national. C’est la plus grande basilique néogothique de tout le continent américain. On peut monter jusqu’à l’horloge pour voir son ampleur et profiter de la vue sur Quito. 🔛 9h - 17h 💴 3$ (2,73€) "
@ludiwine_b
"Sa construction débuta en 1882 et elle n'est pas encore achevée... Selon la légende, lorsqu'elle le sera, un cataclysme frappera la ville de Quito ! C'est l'une des dernières manifestations idéologiques de l'Eglise catholique. Aujourd'hui, cette basilique est la construction gothique la plus grande d'Equateur, et même d'Amérique latine. Elle est ornée de gargouilles inspirées de la faune du pays et des Galápagos : iguanes, tatous, tortues, singes, pumas. Si vous allez la visiter, n'oubliez pas de grimper en haut des tours. L'organisation n'est pas la meilleure qui soit puisqu'il vous faudra certainement attendre quelques minutes avant de pouvoir monter mais de là haut, la vie est impressionnante ; on aperçoit l'ensemble de la vallée, du Quito moderne au Quito colonial jusqu'à la colline du Panecillo. Après un passage sur une passerelle au-dessus de la nef, il faut grimper d'étroites échelles métalliques. Ceux qui ont le vertige s'abstiendront ! C'est une ascension difficile pour les personnes âgées ou les enfants en bas âge, mais qui promet un spectacle imprenable. Pour vous remettre de vos émotions, vous pourrez vous rafraîchir au café de la basilique et faire quelques emplettes dans la boutique d'artisanat."
@
"Lisa climbed to the top. I hung back in the main part of the church. "
@
"Mais le clou de la visite, c’est que pour 2$/pers vous pourrez monter dans les tours de la basilique. Café en haut"
@