Cured
Cured Cured Cured Cured Cured Cured Cured Cured Cured
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

62 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Food #Bucket #American #Americain
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Fantastic atmosphere, all meats cured in house Goat cheese, pimento cheese, cured pork belly, cured coppa, fried quail legs @ happy hour"

@edenann1971

"Charcuterie Plate Bloody Mary"

@miarosecarazza

"Veldig fine lokaler og god mat som i hovedsak består av diverse oster og spekeskinke. "

@simentorgersen56

"Charcuterie board was on man fire food."

@lcantu

"Morceau de barbaque accroché au milieu de la pièce. Énorme plateau de charcuterie. À midi po’ boy. Le soir c’est le festival des carnivores avec notamment de la moelle grillée "

@

"Great area with lots of restaurants "

@loriaustin

"Le Cured se trouve au croisement de deux histoires : celle d'un chef désireux d'ouvrir son propre espace, Steve McHugh, après avoir presque miraculeusement guéri d'une implacable affliction (d'où le nom du restaurant Cured , pour " guéri "), et celle d'un lieu historique, à savoir l'office de direction de la gigantesque brasserie qu'occupait jadis le quartier de Pearl. Et de fait, le bâtiment de 1908 capte l'oeil et affiche un cachet certain que l'on a pris soin, au moment de sa rénovation, de consciencieusement valoriser : le plancher massif, le zinc du bar et ses mosaïques au sol, le plafonnier finement travaillé... tout est ici chargé d'histoire. On est accueilli par une vitrine frigorifique exhibant de belles pièces de viandes fumées, laissant deviner ce que l'on trouvera dans l'assiette, à savoir charcuteries et salaisons mais pas que ! C'est que le chef navigue entre son background louisianais et des spécialités européennes revisitées avec inventivité pour le plus grand plaisir des habitués que compte le Cured. En bref, une adresse toute jeune et pleine d'avenir, à découvrir absolument."

@

"https://www.evernote.com/l/AA4Pqta63FJCtriTYNsKeLEYGoAYJIMAsiI"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.