Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Très bon mais attention aux 🐭"
@
"L'Artimon est un écrin à poissons et coquillages, il permet de les apprécier tout en profitant d'un point de vue formidable et plongeant sur les bateaux, depuis sa terrasse sur le port. Comme un belvédère, ce restaurant aux allures de paquebot surplombe son paysage et sa cuisine prolonge cet effet de hauteur, tout comme le cadre, à la fois chic et élégant voulu par son directeur. L'Artimon est célèbre à plus d'un titre, à commencer bien sûr par sa fameuse bouillabaisse à la marseillaise. Mais on y vient aussi pour une cuisine fine à base de produits exclusivement frais pour la plupart issus de la pêche locale, qu'il s'agisse bien sûr de déclinaisons de plats à base de crustacés ou de poissons choisis selon l'arrivage, du homard rôti et paprika fumé au turbot, en passant par la sole ou la dorade grillés ou en carpaccio avec salade d'algues et parfum de yuzu, sans oublier quelques bons plats à base de viande comme une selle d'agneau fumée au thym, chou vert au citron confit et légumes verts."
@
"Vue de ouf + fruits de mer"
@
"2011 Super bon. Compter 50€ par personnes avec les vins. Spécialiste bouillabaisse sur commande. cadre assez classe, 1 étage au dessus du port."
@