Provence Caffé
Provence Caffé Provence Caffé Provence Caffé

Provence Caffé - Restaurant Français et Café à Marseille

Situé au cœur de Marseille, le Provence Caffé est un restaurant français incontournable pour les amateurs de cuisine française authentique. Avec une carte gastronomique maison proposant des saveurs exquises à des prix abordables, notre établissement vous promet une expérience culinaire mémorable. Que vous soyez en quête d'un délicieux café ou d'un repas miam miam, notre équipe dévouée saura vous combler. Recommandé par nos fidèles clients, dont Martin, notre restaurant semi-gastro offre un excellent rapport qualité-prix. Venez savourer des plats savoureux et raffinés dans une ambiance conviviale. Malgré quelques temps d'attente parfois longs, notre cuisine française saura vous séduire par ses saveurs superbes. Réservez dès maintenant pour une expérience gastronomique inoubliable au Provence Caffé.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

148 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Francais #🥂 Bistronomique #🤌 Je recommande #👀 Vue d'exception
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Excellent restaurant, au cœur d'Angers. Les serveurs étaient adorables, la cuisine était raffinée franco/asiatique : un parfait mélange de saveurs, une vraie bonne adresse. À tester ! Attention : ne pas se tromper, la brasserie du ralliement est le restaurant d'à côté. Passer par l'entrée de l'hôtel Saint-Julien pour accéder au restaurant."

@mimi.goapper

"Carte gastro maison à prix contenu"

@kalos769

"Semi gastro Bon rapport qualité prix Saveur superbes "

@marie.archbd

"Pas mal mais temps d’attente toujours très long"

@violettepottier

"très bon restaurant avec un très bon rapport qualité prix "

@helene.maurance

"Restaurant type gastro très bon rapport qualité / prix"

@michon.steeve

"Un excellent chef est à la barre des cuisines de ce bel établissement, à la vue imprenable sur la Place du Ralliement. A la barre ? Oui car il est beaucoup question de mer sur le menu... Quelques touches méditerranéennes également dans certains plats et jusque dans les tons ensoleillés des murs. Dans un cadre épuré à l'extrême, on déguste ici en entrée un tartare de haddock ou une crème de champignons à l'huile de truffe, avant de se délecter d'une dorade grillée et légumes barigoule à la cuisson parfaite ou un cabillaud rôti et coppa, mousseline de fenouil et céleri à la vanille. Les viandes ne sont pas pour autant oubliées avec une belle pièce de boeuf ou une souris d'agneau braisée, écrasé de pommes de terre grenaille à l'ail confit et jus de romarin. Tout ici est fait maison et la carte est renouvelée à chaque saison. Quant aux desserts, ils ne réservent également que de belles surprises avec la crème sabayon au cacao ou le panier chocolat praliné, concassé de noisettes et glace au fromage blanc. Faiblesse : une déco de salle manquant un peu de fantaisie. Talent : d'excellents conseils pour les accords mets-vins et des saveurs toujours au rendez-vous."

@borisha

"Petit Futé. Délicieuse cuisine saisonnière, faite maison, dans un restaurant avec vue sur la place du Ralliement à Angers. Un excellent chef est à la barre des cuisines de ce bel établissement, à la vue imprenable sur la Place du Ralliement. A la barre ? Oui car il est beaucoup question de mer sur le menu... Plusieurs touches méditerranéennes également dans certains plats et jusque dans les tons ensoleillés des murs. Dans un cadre épuré à l’extrême, on déguste ici en entrée un carpaccio de foie gras sur salade d'artichauts à l'huile de noix ou un tartare de thon aux tomates confites, avant de se délecter d'un cabillaud avec tapenade, navets braisés et câpres. Les viandes ne sont pas en reste avec une belle pièce de bœuf à l'orange accompagnée d'un écrasé de pommes de terre au foie gras. Tout ici est fait maison et la carte est renouvelée à chaque saison. Quant aux desserts, ils réservent également de belles surprises : tarte au chocolat avec pignons de pin, tiramisu au café, ou raviole d'ananas et brunoise de fruits exotiques... Faiblesse : une déco de salle manquant un peu de fantaisie. Talent : d'excellents conseils pour les accords mets-vins et des saveurs toujours au rendez-vous."

@francois.gigandet6

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.