Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Cette église était au XIII e siècle une simple chapelle qui fut agrandie au XV e et embellie au XVIII e par ses habitants qui lui donnèrent un style plus baroque. À l'intérieur, une copie du Jugement dernier de Michel-Ange, une Pietà et une Crucifixion du peintre local Marc-Antoine Otto. Une Vierge du XIX e siècle, connue sous le vocable de Notre-Dame-des-Neiges, évoque une coutume solidement ancrée à Roquebrune : en mémoire d'un voeu prononcé en 1467 pendant une épidémie de peste et demandant à la Vierge d'accorder sa protection à la ville, la statue de la Vierge de Roquebrune est portée chaque année au cours de la procession de la Passion de l'église Sainte-Marguerite à la chapelle Notre-Dame-de-la-Pausa. Au cimetière se trouve la tombe de l'architecte Le Corbusier dessinée par ce dernier."
@