Bodie State Historic Park
Bodie State Historic Park Bodie State Historic Park Bodie State Historic Park Bodie State Historic Park Bodie State Historic Park Bodie State Historic Park Bodie State Historic Park Bodie State Historic Park Bodie State Historic Park

Bodie State Historic Park - Ville Fantôme du Far West

Situé à environ 21 km à l'est de Bridgeport, Bodie State Historic Park est un véritable musée en plein air, offrant aux visiteurs une plongée dans l'ère de la ruée vers l'or. Ce parc abrite les vestiges d'une ville minière prospère, avec plus de 60 saloons et une population de 10 000 habitants. Promenez-vous dans les rues de cette ville fantôme du Far West et imprégnez-vous de son atmosphère unique. Ouvert de juin à octobre, Bodie offre la possibilité de visiter à pied ses bâtiments historiques et de découvrir les multiples mines hantées, les cimetières mystérieux et les récits de morts énigmatiques liés à des esprits. Une expérience inoubliable pour les amateurs d'histoire et de mystère.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

197 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Park #Musée #Museum #Visit
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.