La Marmite Mauricienne
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"Très peu cher (200Rs plat, 50Rd bière), plats Mauriciens de qualité. "
@lucienboillod
"Le rhum aux pruneaux ça déglingue - le mine frit est excellent ! Service super "
@
"Une taverne qui a l'âme et la générosité de son nom : populaire, conviviale, sans chichi comme une grosse marmite familiale. Plats tout simples, saveurs locales (croquettes, samoussas, mines frites, bols renversés, pizzas, poissons grillés, etc.), tarifs mauriciens, atmosphère guillerette comme dans une guinguette avec des notes de séga à la place de l'accordéon. Musical les week-ends voire certains soirs de semaine, festif le samedi, plus tranquille en terrasse que dans la salle, et encore !"
@