Camping Le Royannais
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


BEST OF FRANCE
@petitfute
1743followers
369places
"Le Royannais est un camping 3 étoiles, écolo humaniste, situé à 400 m de l'Océan, à 2 km du bourg du Verdon et à 200 m de la piste cyclable. Labellisé clef verte, il est également membre du Club 1 % pour la planète qui sponsorise des ONG oeuvrant pour l'environnement. Il possède une épicerie bio et un snack bar bio, un piscine chauffée (cours d'aquagym gratuits), un jeux gonflable, une salle de jeux ainsi qu'une salle de remise en forme. Tous types d'hébergements sont proposés : de confort constitués de locatifs assez bon marché et sans sanitaires (Coco Sweet, tipi sur pilotis, mobil-homes première génération) ou de grand confort (Asian Lodge, Eco Chalet, chalets, mobil-homes avec sanitaires de 2, 4 et 6 places) et des emplacement pour tentes, caravanes et camping-cars. Le camping se distingue par son engagement environnemental sincère et son ambiance zen. En juin et septembre, des stages de yoga sont organisés dans la yourte d'animation. Les petits plus : un tarif dégressif favorisant les familles nombreuses, et des prix spécifiques pour les randonneurs et les cyclotouristes en raison de leur bilan carbone."


Tourisme durable avec Clef Verte
@clefverte
9652followers
622places
Autres lieux à voir autour
"Un petit camping très familiale. Avec épicerie bio et éco concept. Un accueil au top ! "
@margaux_fleck
"Camping via les petits baroudeurs. Membre du 1% for the Planet. Epicerie bio. Pas tres bonnes notes sur google."
@guillaume.orcel