El Mejunje Tavern
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Plus qu’incroyable ! Un endroit inclusif et convivial! Chant et danse. Moment magique hors du temps "
@
"centre culturel Santa Clara ❤️"
@
"Toilette sales et payantes "
@
"Misant depuis une vingtaine d'années sur une programmation résolument décalée et éclectique dans tous les domaines (musique, théâtre, poésie), le patron Silverio a fait du Mejunje la structure culturelle la plus audacieuse du pays avec sa petite scène en plein air avec un accès entre 2 et 5 pesos cubains par personne selon la soirée. Tous les soirs, un groupe différent joue dans le patio : le lundi c'est jazz à 23h, le mardi c'est rock à 22h, le mercredi c'est musique variée, le vendredi c'est le concert de trova, le samedi soir et le dimanche soir c'est soirée club réservée aux gays, etc. Renseignez-vous sur place pour connaître la programmation ou téléphonez au préalable. Dans le cadre d'un vieil hôtel tombé en ruine, la terrasse accueille la jeunesse la plus alternative de la ville, et les musiciens de Villa Clara se plaisent à y reproduire les plus grands titres de la musique traditionnelle cubaine à leur sauce. C'est aussi l'un des rares endroits où les touristes paient leur entrée et leur consommation au même prix que les Cubains. Des pièces de théâtre se jouent sur place du vendredi au dimanche à partir de 21h."
@
"Dragshow! och allmänt nice nattliv. LP"
@