Lafeh
Lafeh Lafeh Lafeh Lafeh Lafeh Lafeh Lafeh Lafeh Lafeh
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

90 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Libanais #Sandwich #Snack #Street food
Ce qu'en disent les utilisateurs

"resto libanais ( juste shawarma )"

@gio_enu

"street food libanaise shawarma"

@louise.ardouin

"Durum libanais maison et sain. Cette toute nouvelle adresse bruxelloise, ouverte depuis le 3 mai dernier, est en passe de buzzer. On la doit à un duo joliment complémentaire : Ziyed Moncer, un spécialiste du marketing digital, et Youssef Assi, chef d’atelier de Georges Baghdi Sar (My Tannour, Chiche, Kamoun…). Ensemble, ils ont imaginé Lafeh (" emballer " en arabe), une enseigne dédiée au shawarma libanais sous forme de comptoir. Ce petit espace ouvert sur l’extérieur fait place à deux broches – l’une ou poulet, l’autre au bœuf – ayant la particularité d’être cuites à la pierre de lave. Les amateurs du genre boivent du petit lait, dans la mesure où, en plus de faire les broches chaque matin, Youssef Assi prépare également le " saj ", le pain libanais, de manière quotidienne dans un atelier à Zaventem. On vient ici pour commander le shawarma de son choix : poulet, bœuf, halloumi, falafel, voir pour les connaisseurs, bœuf ET halloumi, une combinaison particulièrement régressive. La version au poulet, qui panache cuisse et blanc de poulet, aligne sauce à l’ail et au persil, cornichons et frites – ces dernières ne sont pas une concession au goût des Belges mais bien un classique libanais. La garniture qui achève ? Les tomates disposées sous la broche qui grillent lentement en s’imbibant du jus de viande. Tranchées en morceaux, celles-ci sont ajoutées au sandwich roulé afin de persiller et rendre juteuse la moindre bouchée."

@lolomrk

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.