Elettrauto Cadore - Bar à Cocktails et Aperitivo à Cadore
Bienvenue à l'Elettrauto Cadore, un bar à cocktails et aperitivo unique situé à Cadore. Notre espace accueillant est l'endroit parfait pour se détendre et savourer des boissons raffinées. Que vous soyez à la recherche d'un endroit pour un apéritif entre amis ou pour siroter un cocktail en soirée, notre établissement saura vous séduire. Venez profiter de notre ambiance conviviale et laissez-vous tenter par nos délicieuses créations. Rejoignez-nous pour une expérience inoubliable où chaque verre est synonyme de plaisir et de partage. À l'Elettrauto Cadore, chaque instant est une invitation à la détente et à la découverte de nouvelles saveurs. Venez vivre des moments uniques dans notre bar à l'atmosphère unique et laissez-vous emporter par la magie de l'aperitivo à Cadore.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
": aperto dalla colazione al dopocena, l’Elettrauto è uno dei rari locali a Milano ad avere un dehor stabile di tutto rispetto, affacciato sull’ombrosissima e quasi parigina via Cadore. Perfetto per il brunch (provate il club sandwich) ma anche per l’aperitivo."
@silvia.spina44
"Locale carino dove bere, easy"
@lucia.allavena
"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Negroni sbagliato molto buono. Prezzo onesto "
@flanoris
"Cocktail molto buoni e aperitivo sostanzioso. Approvato"
@alimarchionni
"Aperto dalla colazione al dopocena "
@sara.cumaro
"Da provare il club sandwich"
@chiara.cuminale
"tavolini dentro e fuori, specialità aperitivo, atmosfera, musica"
@maria.rubicini
"Ideale per aperitivo! Super cute e favola coi tavolini fuori in estate"
@littleladyterry