Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"C'est l'attraction majeure de la ville. Comme son nom l'indique, il s'agit du grand tombeau (bara) d'un grand saint chiite (Imam-bara). Edifié en 1784 par Asaf-ud-Daula, il est de taille gigantesque : le hall central mesure 50 m de long pour 15 m de haut. La voûte au-dessus de la chambre funéraire tient sans claveaux ni poutres, ce serait le plus bel exemple au monde. Un escalier sur la gauche du bâtiment mène au Bhulbhulaiya , un labyrinthe assez complexe fait de balcons, de passages sur plusieurs niveaux et de 489 porches identiques ! On retrouve toujours l'entrée, mais les choses se gâtent pour sortir par l'issue prévue à cet effet."
@