Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Good dancing downstairs! They mainly sell shots in test tubes. 14€ for like 12 shots wasn’t bad. "
@kolbe
"Tlj 19h (17h jeu-sam)-6h. Non, ce n'est pas vous qui avez trop picolé, ce sont bien les cocktails qui luisent dans la pénombre, illuminés par les diodes des tables lumineuses tactiles - bougez la main et les scintillements la suivent... On file au bar commander sa série de 10 shots, servis en éprouvettes et affublés de noms détonants déclinant leur intensité alcoolique (de mild, léger, à radioactive). Un « Propane » (gin-curaçao-tonic) pour les timorés. Un « Biodiesel » (vodka-liqueur et jus de canneberge) pour les aventuriers. Une « Chimiothérapie » pour les non-superstitieux (gin-rhubarbe-canneberge). Et pourquoi pas un « Nuclear power » (gin-boisson énergisante) pour les vraies têtes brûlées ? Les plus jeunes adorent, d'autant que les prix sont bas. "
@viewtifulben
"very fun, club downstairs "
@charlotte.lbrs
"Ici les shots sont dans des tubes à essai "
@baba.mrchd