Joseph Reims : restaurant, bar et brunch avec vue sur la cathédrale
Fondé par le chef Idir Kemiche, Joseph Reims a ouvert ses portes en 2023, s'imposant rapidement comme une adresse incontournable dans le quartier du Boulingrin à Reims. Situé face à la majestueuse cathédrale Notre-Dame, ce lieu allie tradition et modernité pour offrir une expérience culinaire unique. Le chef, passionné par la diversité des saveurs, propose une carte riche en tapas, vins et plats du monde entier, faisant de chaque visite un voyage gustatif. Le restaurant est également réputé pour ses brunchs dominicaux, où l'on peut savourer des mets savoureux dans un cadre convivial et chaleureux.
Ce qui distingue Joseph Reims, c'est aussi son ambiance chaleureuse et son décor élégant, mêlant éléments modernes et touches classiques. La vue sur la cathédrale ajoute une dimension particulière à l'expérience, permettant aux clients de profiter d'un moment privilégié dans un cadre authentique. Que ce soit pour un dîner, un apéritif ou un brunch dominical, cet établissement offre un lieu idéal pour partager un bon moment entre amis ou en famille, tout en découvrant une sélection de vins soigneusement choisie. Un véritable havre de convivialité au cœur de Reims.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Très bon brunch juste en face de la cathédrale ! "
@
"Après la Kantine dans le quartier du Boulingrin, voilà une autre adresse du chef Idir Kemiche qui offre une vue imprenable sur la cathédrale ! Venez chez Joseph partager des tapas sous l'oeil bienveillant de cette grande dame de pierre et laissez-vous embarquer pour un voyage culinaire aux quatre coins du monde. Au menu, une vingtaine de tapas où les saveurs exotiques de la burratina, des patatas bravas et du thon yakatori côtoient les spécialités champardenaises, boudin blanc à la pomme et jambon de Reims au moût de raisin Clovis. Le dimanche, l'heure est au brunch. Juste à côté, Chez Joseph la mer, c'est dégustation de fruits de mer et crustacés l'hiver et glaces artisanales l'été."
@
"Juste pour boire un verre devant la catherdrale"
@
"Terrasse au pied de la cathédrale"
@
"De très bons tapas à la française (seulement le soir)"
@
"Après l'Affaire dans le quartier du Boulingrin, voilà une autre adresse du chef Idir Kemiche qui offre une vue imprenable sur la cathédrale ! Venez chez Joseph partager des tapas sous l'œil bienveillant de cette grande dame de pierre et laissez-vous embarquer pour un voyage culinaire aux quatre coins du monde. Au menu, une vingtaine de tapas où les saveurs exotiques de la burratina, des patatas bravas et du thon yakatori côtoient les spécialités champardenaises, boudin blanc à la pomme et jambon de Reims au moût de raisin Clovis. Le dimanche, l'heure est au brunch. Juste à côté, Chez Joseph la mer, c'est dégustation de fruits de mer et crustacés l'hiver et glaces artisanales l'été. Ouvert le mardi et le mercredi de 9h à 14h30 et de 18h à 22h ; le jeudi de 9h à 14h30 et de 18h à 22h30 ; le vendredi de 9h à 14h30 et de 18h à 0h ; le samedi de 9h à 0h ; le dimanche de 9h à 15h."
@
"Terrasse chauffée. Ouvert dimanche 10-14h"
@
"plats à midi, tapas le soir (?)"
@
"Brunch à 21€ hyper copieux Pile devant la Cathédrale "
@jenniferlaurets
"À ne pas louper en venant sur Reims . Champagnes,vins superbes ; tapas succulentes et raffinées (notamment ravioles) . service jeunes sympa"
@
"Crêpe rémoise, gaufre bruxelloise "
@
"À ne pas louper en venant sur Reims . Champagnes,vins superbes ; tapas succulentes et raffinées (notamment ravioles) . service jeunes sympa"
@
"un petit coin de tranquillité devant la Cathédrale de Reims. Un personnel au petit soin, des tapas à tomber par terre, du bon vin et pendant l'été, vous avez droit aux illuminations de la Cathédrale"
@
"À ne pas louper en venant sur Reims . Champagnes,vins superbes ; tapas succulentes et raffinées (notamment ravioles) . service jeunes sympa"
@
"Si on demande un feutre on peut écrire sur le mur! "
@