Sandwood Bay Beach
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Most pristine and remote beach, 4 miles of walking according to this post https://www.instagram.com/reel/DOwAV1KCLDb/?igsh=MTI3Yjl0dGlpbDNxZg=="
@sawphie
"A pied uniquement, 15km AR"
@
"Magnifique plage accessible uniquement à pieds"
@
"On accède à cette belle plage par un chemin qui longe une lande austère. Il n'y a aucun transport public qui mène jusqu'à Sandwood Bay. Mais l'effort est amplement récompensé par la vue fabuleuse de Sandwood Bay, la plus belle plage d'Ecosse. Il faut ensuite un peu du temps pour explorer le kilomètre de sable doré, les dunes et les falaises rocheuses. Malgré sa popularité, Sandwood Bay n'est jamais bondée car la plage est suffisamment grande pour absorber la foule des visiteurs."
@
"Most remote beach in Great Britain."
@pedrojimenez
"Bellissima spiaggia, forse la più bella di tutte in Scozia viste da me "
@
"Disons en préambule que malgré tous les efforts déployés par le Gulf Stream, les eaux au large du nord de l’Écosse sont très froides. Pour s’y baigner, il faut être de constitution solide ou enfiler une combinaison de plongée. Toutefois, la plage et ses joies ne se résument pas à des moments de farniente au soleil. La plage, c’est aussi le point de rencontre entre la terre et la mer, et Sandwood Bay, à la lointaine pointe septentrionale de l’Écosse, en est un exemple magnifique.La balade jusqu’à la plage est déjà un vrai plaisir. En effet, elle est située à 6,5 km de la route la plus proche, par un chemin qui serpente à travers la lande et des dunes de sable herbeuses. Lorsqu’enfin les quelques 2 km de plage s’offrent à la vue, avec, se profilant à l’horizon, la silhouette du stack calcaire d’Am Buachaille, on a la sensation de recevoir une extraordinaire récompense. Cette vaste étendue sablonneuse est bordée de falaises. Adossée à un loch d’eau douce, elle fait face à des eaux qui s’étirent jusqu’à l’Arctique. Les récits de fantômes, d’épaves et de sirènes qui lui sont associés ajoutent une touche de merveilleux, mais la poésie et la magie de ses paysages suffisent à combler bien des promeneurs."
@
"Part of our release from lock down UK road trip London to Goathlands, Whitby, Angel of the North, Edinburgh, Cairngorms, Loch Ness, Inverness & the North Coast 500, Fort William and the Jacobite Steam Train across the Glen Finnian viaduct before driving down to Loch Lomond then Glasgow to ride the double decker bus for afternoon tea from Suchihall street. Then to beautiful Galloway before a stop at the Lake District and home! "
@
"Wanderweg ab Blairmore Car Park"
@
"Très longue balade (6km aller et 6km retour) mais magnifique"
@
"Most remote beach I’m Britain - 4 MILE hike to get there "
@misshappywanderer