Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Bon bah c'est quitte ou double hein le barman est complĂštement ivre "
@leoquemion
"Il faut venir ici pour se rĂ©chauffer autour d'une sangria lors des soirĂ©es salsa ou tango. Les autres soirs, l'ambiance est plus calme mais on apprĂ©cie nĂ©anmoins de se retrouver dans une ambiance mĂ©diterranĂ©enne dans un dĂ©cor aux belles couleurs de l'Espagne. En plus de proposer une carte plus centrĂ©e "bar Ă vin et tapas", on peut aussi commander des salades, des tortillas, des pĂątes et des grillades. Un endroit oĂč l'on vient avant tout pour faire la fĂȘte jusque tard dans la nuit (merci les soirĂ©es salsa et tango !). Suivez bien la programmation !"
@
"Bien pour danser aprĂšs une murge au 9 3/4"
@waagthomas
"Bar Ă tapas avec de bons vins"
@