Ostuni
Ostuni Ostuni Ostuni Ostuni Ostuni Ostuni Ostuni Ostuni Ostuni

Ostuni : Visitez cette magnifique ville blanche des Pouilles

Ostuni, également connue sous le nom de la ville blanche des Pouilles, est un village perché au sommet de 3 collines offrant une vue imprenable. Son architecture blanche et bleue en fait une véritable pépite à voir absolument. Le cœur historique de la ville regorge de petites ruelles et d'escaliers pittoresques, parfaits pour une balade tranquille. Laissez-vous guider par vos sens et découvrez par hasard de nombreux endroits formidables, ainsi qu'une multitude de restaurants et bars super cool. Ne manquez pas cette expérience unique lors de votre visite dans les Pouilles.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

722 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Ville #Architecture #A voir #Città
Ce qu'en disent les utilisateurs

"quartier pittoresque, tout blanc "

@elisxa

"Une belle ville blanche toute en hauteur, avec plusieurs options pour se restaurer et boire un verre. "

@julpmtl

"Très joli village en hauteur, avec petites ruelles toutes blanches, top en fin de journée pour se balader et prendre l’apéro : pleins de bar et resto trop chou partout "

@sarah.vandien

"Super beautiful! Must see and better during night "

@lmdejesus7

"Village tout blanc qui vaut le détour "

@mayamattei

"Bâtiments blanchis à la chaux"

@victoriaallaume

"Ostuni, la ville blanche des pouilles"

@couzinad

"Ruelle escarpée vieille ville"

@lgalana

"En adoration complète devant cette ville : la città bianca comme ils l’appellent "

@sophia.psqr

"Centre historique sympa avec un labyrinthe de petites ruelles à découvrir. Problème : en été c’est blindé dès le milieu d’après-midi. Préférer une visite en matinée. Dégustation du 1er plat d’orecchiette. "

@jeanclaude.lebastard4

"Marché tous les samedis matin (vaisselle et vêtements) "

@adelath

"Cite blanche - arrivée tard le soir "

@juliencblls

"Cutest town in Puglia, want to stay here!"

@jennadovas

"Ville coup de cœur de milkywaysblueyes :Il s’agit d’une ville toute blanche, la citta bianca, perchée au sommet de 3 collines et c’est une véritable pépite. Le coeur historique de la ville regorge de petites ruelles et escaliers qui vont dans tous les sens. Visiter Ostuni vers 16h30 avant que tout le monde rentre de la plage / finir la soirée par une glace sur la piazza della liberta"

@fromalpswithwolf

"Ville toute blanche perchée au dessus de 3 colline. Se perdre dans les petites ruelles du cœur historique . Y aller fin d'après-midi pour admirer le coucher du soleil."

@robxs

"Beautiful old village completely built in white stond. At the top of a mountain, but again very unique in its own way. Nice restaurants and very nice for an evening walk. We found there one of the best pizza’s in Italy but cannot find the name anymore unfortunately. Luckily we still have the picture of it :-)"

@etife

"Visited at night with kids and Bianca. Larger historical bit. Quite touristy but very buzzy."

@drcjwayne

"Ville blanche. Avis les deux petits baroudeurs : Toujours du blanc, des guirlandes et des maisons magnifiques ! Encore une ambiance qu’on adore ! Ce village perché est splendide ! Le centre historique vaut la peine. Avis mon blog voyage : Je vous conseille de vous garer dès votre arrivée à l’entrée d’Ostuni. Tous les parkings et la plupart des rues du centre-ville sont payants. direction le centre historique en passant par le Duomo di Ostuni. ne manquez pas la cathédrale et le Palazzo Vescovile, qui restent de véritables joyaux de l’architecture italienne. Passez aussi par la Piazza della Liberta qui marque l’entrée de la ville et concentre de très beaux bâtiments. "

@morganefrappart

"Beaucoup de difficultés à se garer, surtout en fin de journée, début de soirée. Se garer à l’extérieur de la ville. Parking le plus souvent payant, avoir du liquide sur soi. "

@eliclt

"A VOIR surtout coucher du soleil"

@juliedellacollina

Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.