Kimilia Beach
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"https://vivreathenes.com/cephalonie-kefalonia-top-10-a-faire-a-voir.html"
@maxomaxo
"Visiter Céphalonie à l’abri du tourisme de masse, ça reste possible. En ralliant les routes du nord de l’île, et le village de Germenata, une route part vers le nord, d’où il faudra continuer à pied pour atteindre la plage de Kimilia. En venant de Fiskardo ou Germenata, continuer jusqu’à Antipata : une route part se perdre dans l’extrémité nord-ouest de l’île : une marche vous mènera à la plage de Dafnoudi. Ces deux plages, éloignées de la route, vous offrent l’avantage d’être peu fréquentées, hormis par les bateliers qui s’y amarrent."
@
"Ciottoli, non attrezzata, si raggiunge percorrendo un sentiero nel bosco di 10 minuti"
@
"Ces deux plages, éloignées de la route, vous offrent l’avantage d’être peu fréquentées, hormis par les bateliers qui s’y amarrent. En ralliant les routes du nord de l’île, et le village de Germenata, une route part vers le nord, d’où il faudra continuer à pied pour atteindre la plage de Kimilia. Pour rejoindre la plage de Kimilia , il faut laisser sa voiture au village de Germenata , à Erisos et continuer sur le petit chemin. La distance n'est que de dix minutes à travers les cyprès et les oliviers, entourée d'une végétation luxuriante et de la nature, et mène à la plage de galets blancs de Kimilia avec ses eaux fraîches. Un secret bien gardé de l'île, Kimilia est l'une des meilleures plages de plongée en apnée de Céphalonie, visitée principalement par les habitants qui viennent ici pour échapper à la foule. Il est situé sur la pointe nord-ouest de la péninsule d'Erisos et accessible depuis les villages de Germenata. La première partie de la route est un chemin de terre, mais la dernière est un sentier. Depuis le parking (au bout de la route), il faut environ 7 à 10 minutes pour descendre à la plage. La plage elle-même est recouverte de galets avec des rochers plats et en pente douce, parfaits pour bronzer. Des eaux plus profondes et cristallines vous procurent une sensation de "baignade en aquarium" et offrent d'excellentes conditions pour l'observation des espèces marines. Puisqu'il n'y a pas d'installations ici, apportez de la nourriture et des boissons pour pouvoir passer une journée de pique-nique relaxante dans cet endroit magnifique ! La bonne nouvelle est qu'il n'est pas nécessaire d'apporter un parasol car l'ombre naturelle est fournie par la forêt. "
@