Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Syrian food & very nice people "
@
"Vraiment délicieux, après un long périple j’ai dégusté ce plateaux et le personnel très accueillant "
@elinorezehavi7
"INCROYABLE - 2 fois pour tout tester Cuisine syrienne Prendre le jus citron menthe ginger Falafel, keffe tres bon pas fade ou sec Le mix des 3 est fou et le sham au poulet citron Soupe lentilles zinzin "
@
"24.12.2025 - Io e Anna. Servizio un pò lento ma tutto buonissimo. Mangiato con 12 euro. Ci siamo tornati anche il 25.12.2025. "
@
"Super Boire le jus d’avocat fruits secs "
@leamt
"restaurant marocano-syrien super mezzes"
@
"Restaurant syrien excellent et pas cher du tout. Le gérant est adorable Font des spécialités comme maqlouba, kebse, etc et évidemment les kebbe sont à tomber par terre Kebbe 30dhs, borek 7dhs, chawarma 25-35dhs"
@
"Restau syrien pas chere cuisine de grand mère 20€ à 2"
@juliejrrg
"Restaurante sirio. Muy majos Recomendación: «batido de aguacate con frutos secos 🥑 », «kunafe», «batido de limón, menta y jengibre ». "
@carapato
"Sirio 😋 súper amables! hummus + granada, borek espinacas y queso, chawarma carne, falafel :) kunafe y zumo de limón menta y jengibre "
@
"Restaurant syrien excellent ! "
@charlottefiche49430
"Très bon et très peu cher !"
@
"syrian food miammmms sandwich aux falafel "
@ellilie
"Cantine syrienne avec mezze délicieux et vraiment abordable au cœur de la médina. Accueil très chaleureux. "
@trevehivernale
"Un syrien comme vous avez jamais mangé "
@justinehesse
"Restaurante con pinta cutre pero con una comida increíble. Muchas opciones veggies y precios alucinantes, comimos por 5-6€ por cabeza y nos pusimos las botas"
@mps15
"Reco obay : restau syrien. Délicieux +++"
@
"Attente longue. Mais best falafel ❣️"
@barchi
"petit restaurant marocain-syrien"
@alice_gjn
"Restaurant syrien Assez bon mais surtout très bonne ambiance. Le patron est très pince sans rire. Si vous lui plaisez il devient très très bavard "
@