Wat Ratchaburana - Temple Principal de l'Ancienne Civilisation Thai
Situé à Ayutthaya, le Wat Ratchaburana est le temple principal de l'ancienne civilisation Thai. Il abrite le plus grand chedi de la région, édifié en 1424 sur le site d’un combat fratricide. Ce monument historique fait partie des 6 pass à visiter dans la région. Le site est incroyable, avec son prang encore hyper bien conservé, une tour à base carrée de style khmer, ornée d’impressionnants garudas. Lors du sac de la ville en 1767, le roi cacha son trésor dans le prang, retrouvé des années plus tard et exposé aujourd'hui au musée. Une visite à Wat Ratchaburana est une plongée fascinante dans l'histoire et la culture thaïlandaise, un incontournable pour les amateurs de temples et de monuments.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Wat Ratchaburana: construido en el siglo XV, este templo de estilo jemer alberga el mayor chedi (también llamado Stūpa) de Ayutthaya. El rey construyó el Wat en memoria de sus 2 hermanos, que lucharon hasta la muerte intentando conquistar el trono tras la muerte de su padre. Ambos murieron y el 3er hijo heredó el reino. Cuesta 50 bahts sin el pase."
@irelopri92
"Deze tempel staat bekend om zijn indrukwekkende prang en de goed bewaarde muurschilderingen. Het werd gebouwd ter nagedachtenis aan twee prinsen die omkwamen in een duel."
@travellinsoldier
"abrite le plus grand chedi d’Ayutthaya."
@stephan.chloe
"Temple principal de l'ancienne civilisation Thai"
@maxngs
"Le roi y cacha son trésor retrouvé en 1950 exposé au musée. Des rendre au cœur du Prang, il y’a une fresque d’influence chinoise "
@travelwith.anissa