Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Bon petit restaurant portugais, très bonne escalope de veau, bonne soupe, bon porto. Équipe sympathique "
@
"L’une des adresses les plus divertissantes de la ville. Mélange attrayant d’ancien et de neuf, cette cantine occupe une ancienne adega (cave) ou s’alignent les fûts de vin. C’est aussi une ancienne réserve de à grain qui ne manquait pas d’attirer les rats d’où le nom et le décor avec faux rats suspendus aux cordons électriques. Bons vins et délicieuses assiettes à partager "
@
"Restaurant typique, semble être une institution. 2 adresses dans la même rue qui permettent une terrasse dans une rue piétonne. Réserver "
@marie_sar
"excellent plats mais un service peu pressé "
@
"Bons plats. Très bonne mousse au chocolat"
@
"Meat special had lots of meat"
@
"Casa Matreno : meilleure ambiance"
@