Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Provisions Marseille
95 Rue de Lodi, 13006 Marseille, France
Ajouté par2168 utilisateurs
"Super terrasse au calme avec des produits locaux corse très sympa. Planche/tapas très cool Les serveurs sont très agréable Le vin est bon et bien conseillé A tester le midi ! "
@marina.rebroin
"tres tradi et bon, pas cher. belle salle. bcp de viande et poisson"
@
"Cave à vin avec droit de bouchon, de très bon conseil - Vins locaux et spiritueux - Cave d'affinage de charcuterie - Repas Corses le midi - Excellente terrasse au calme "
@dorian.protzenko
"Restauration complète le midi, choix restreint le soir. Demander à être placé dans la cour intérieure. CB et TR ok. Mention spéciale pour le tiramisu nociolata : une bombe!"
@
"Burger du caviste is a must try"
@emrichardson
"Une petite adresse sympathique à retenir dans le quartier de Baille ! Tous les midis, le patron de la cave, Jean-Pierre, ouvre les portes de son " Petit restaurant ". Le menu du jour, très abordable, est l'occasion de vous concocter une cuisine traditionnelle (alouettes sans tête, par exemple). Mais nous vous conseillons aussi de regarder la carte : hamburger maison (très bon), figatelli, entrecôte garnie, sot-l'y-laisse, salade du pêcheur ou salade Bacchus (avec du magret), ou plus surprenant, souris de biche... Le Petit Futé apprécie à la fois la cour et sa charmante terrasse ombragée et calme, et la salle de restaurant, avec sa reproduction du tableau de Giuseppe Arcimboldo. Et nous ne sommes pas les seuls, vu le nombre d'habitués qui viennent déjeuner ici."
@