Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Restaurant Cal Pastoret
Carretera de la Pobla, 1, bajo, Torredembarra Tarragona 43830
Ajouté par36 utilisateurs
"Réservé aux événements de charme et aux mariages , y compris ceux de célébrités – le footballeur Iniesta s’est marié ici, pour ne citer qu’un exemple – il existe un sentier côtier qui longe le château derrière la falaise, donnant accès à une petite crique aux eaux cristallines (Cala Jovera). Le château médiéval se distingue par son aspect impressionnant, mis en valeur par l’environnement naturel et la mer qui l’entourent."
@
"Petite plage trop mignonne ! Super agréable à 1h en voiture, il y a un restau sur la plage d’à côté pour manger. Un beau château à voir juste à côté et plein de verdure! Dépaysant ! "
@nina.cdr
"El castell de Tamarit és situat sobre un turó que li dona un imponent aspecte defensiu. El nucli original del segle XI fou malmès al llarg de la Guerra dels Segadors. El seu tancament fou ordenat pel rei Pere El Cerimoniós i es pot seguir el traçat del recinte emmurallat que fou modificat en segles posteriors. Cal destacar la torre quadrada que queda adossada a l’església romànica de Santa Maria, amb campanar d’espadanya. Davant del clos emmurallat s’hi troba una torre de guaita construïda com a defensa dels freqüents atacs de corsaris que afectaren la costa al llarg del segle XVI."
@sergiomayoral1967
"vicino dovrebbe esserci una bella chiesa "
@
"Un peu au nord de la ville en direction d'Altafulla se dressent les imposantes fortifications du château de Tamarit. De style roman, il trône sur un promontoire surplombant la mer et une jolie plage sertie de végétation et a été déclaré bien d'intérêt culturel en 1988. Il sert aujourd'hui de salle de réception pour des mariages et autres évènements. La promenade de bord de mer qui y mène depuis Tarragone est assez plaisante et la plage est assez unique en ceci qu'elle est couronnée de cet impressionnant édifice."
@
"Stunning views of the castel with the beach, nice sunsets. Please consider you can not enter the building."
@sis.sentits