Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Installé dans une ancienne usine de tabac, la Tabacalera , un bâtiment du début du XX e siècle, c'est l'antenne à Malaga du musée russe de Saint-Pétersbourg, devenu depuis sa création en mars 2015 un des centres de référence de la culture russe en Europe occidentale. Premier axe de ce musée, une exposition permanente de longue durée, renouvelée chaque année, et présentant une centaine d'oeuvres allant du XV e au XX e siècle, articulée autour de neuf thèmes : l'art russe ancien, le XVIII e siècle, le romantisme en Russie, le réalisme, le réalisme russe, le réalisme soviétique et l'art de l'époque du " dégel " pour rendre compte de l'ère poststalinienne. Les oeuvres choisies vont des icônes d'inspiration byzantine aux pièces monumentales du réalisme soviétique, mais il y a aussi des tableaux de Repin, Kandinsky, Tatlin, Rodchenko ou Chagall. Deuxième axe du musée, l'accueil des expositions temporaires, annoncées sur son site web. Le centre comprend des salles de projection, un auditorium, une salle de lecture et une succursale virtuelle, le tout permettant de faire découvrir l'art russe."
@