Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ce matin, on se réveille avec un petit 12/13 degrés 🥶. Va falloir penser à mettre le chauffage en route ! Sur la route, nous croisons des moutons, des charrettes tirées par des chevaux. Dans les villages, beaucoup de superbes portails en bois. Nous visitons le monastère orthodoxe de Barsana, au milieu d'un très beau parc fleuri."
@nathcharente
"Zwar Touristenfalle, aber trotzdem sehenswert. An Wochenenden lieber meiden"
@grilli
"Un des monastères les plus photographiés de la région, ce couvent, complexe d'églises et de résidences tout en bois, impressionne par sa position dans les collines verdoyantes du Maramureş. L'entrée au monastère des Douze Apôtres se fait par un magnifique portail sculpté. Inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco, l'église de la Vierge Marie est une des plus hautes de toute la région. Le site, datant de 1720, impressionne par son unité architecturale."
@
"C'est dans le Maramures que se trouvent certaines des plus anciennes églises en bois du monde, inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Et pour cause, l'art du travail du bois est caractéristique du Maramures grâce à ses artisans qualifiés qui ont su transmettre leur talent de génération en génération jusqu'à nos jours. Si vous prévoyez des vacances dans la région, vous devez obligatoirement inclure le monastère de Barsana. Attesté depuis 1390, ce chef-d'œuvre de l'artisanat du bois est composé de la porte du Maramures, du clocher, de l'église, de l'autel d'été, des cellules des moines, de la chapelle, de la maison des maîtres et de l'atelier des artistes. L'église de Barsana était considérée jusqu'à récemment comme la plus haute église en bois du monde, avec ses 57 mètres de hauteur. Apparemment gratuit "
@
"Mester popular sculptor in lemn Teodor Bârsan"
@