Los Azulejos De Veneguera (Rainbow Rocks)
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Los Azulejos de Veneguera est une formation rocheuse multicolore étonnante à voir à Gran Canaria. Ce site naturel est facile d’accès par la GC-200. Comme toujours sur l’ile, vous pourrez opter pour une belle randonnée comme proposée ici. L’endroit est particulièrement connu aussi pour sa piscine naturelle mais attention, le bassin ne se rempli que lorsqu’il a plu. Ce qui arrive très rarement. Si lors de votre visite de Gran Canaria, le soleil est au plein fixe, ne perdez pas votre temps."
@amelie.montenon
"montagnes avec couleurs étonnantes piscine naturelle à 20/30 min à pieds à faire s'il à plu les jours précédents "
@mathilde.sabot
"On peu y accéder en voiture, un parking se situe en haut Des sentiers accessibles en haut du parking "
@llea_gbs
"Los azolejos charcos - piscines naturelles "
@jadedibot32
"Montagne colorate e piscine naturali https://www.instagram.com/explore/locations/156001131767377/los-azulejos?igshid=MDJmNzVkMjY="
@
"Pendant votre semaine à Gran Canaria, il est indispensable d’aller voir les « Rainbow Rocks », plus connues sous le nom de Los Azulejos de Veneguera. Les couleurs étonnantes de ces montagnes sont dues à l’activité volcanique. Il s’agit en fait du bord de la caldeira du volcan Tejeda, après des années d’érosion. Encore une raison de s’accorder sur le fait que la nature est bien faite !"
@luisagrsk
"Circuit randonner avec des petits piscine naturfl"
@
"Falaises colorées et un petit resto"
@hubert.claes