Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Lieu improbable par sa taille et son ampleur … en bord de mer, dimensionné pour les fêtes en famille Bonne cuisine "
@laure.madirossian
"Cocktails bons, mais extrêmement cher. Vue magnifique sur Jounieh, très romantique."
@barb_is_far_away
"Super bon ! 2 cote un francais un libanais. Falafel +++ "
@paulinekohen
"Restaurant emblématique de Jounieh, La Crêperie se cache depuis 1968 dans une vieille maison libanaise du XIX e siècle accrochée à la falaise au-dessus du port. Après plusieurs années de fermeture, l'adresse a été reprise en juin 2015 par le groupe Sky Management qui gère, entre autres, le SkyBar à Beyrouth. Si crêpes et galettes figurent toujours au menu, la carte de la nouvelle Crêperie s'est élargie avec des plats internationaux et méridionaux comme la salade d'artichauts, le homard thermidor, les pâtes aux fruits de mer ou la côte de boeuf. L'établissement est luxueux comme le prouvent les galettes au caviar... On est loin de la petite crêperie bretonne. Le restaurant possède une grande salle intérieure soigneusement décorée, une belle terrasse qui surplombe le port, et un jardin pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes. La rénovation du lieu est particulièrement réussie et la Crêperie figure parmi nos adresses préférées dans la région de Jounieh."
@
"Beautiful view. They have a French food section & Lebanese food section. Choose the French food. The view is breathtaking 🥰"
@
"Restaurant emblématique de Jounieh, La Crêperie se cache depuis 1968 dans une vieille maison libanaise du XIX e siècle accrochée à la falaise au-dessus du port. Après plusieurs années de fermeture, l'adresse a été reprise en juin 2015 par le groupe Sky Management qui gère, entre autres, le SkyBar à Beyrouth. Si crêpes et galettes figurent toujours au menu, la carte de la nouvelle Crêperie s'est élargie avec des plats internationaux et méridionaux comme la salade d'artichauts, les pâtes aux fruits de mer ou la côte de boeuf. Le restaurant possède une grande salle intérieure soigneusement décorée, une belle terrasse qui surplombe le port, et un jardin pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes. La rénovation du lieu est particulièrement réussie et la Crêperie figure parmi nos adresses préférées dans la région de Jounieh."
@