Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Var ett gammalt slott som tillhört familjen Esterhazy. Vi fick en guidad tur som var helt lagom (inte för mycket information men intressant information). Hade en bra shop med lokalt vin (som var lite dyrt, men ändå ☺️). "
@
"Definito uno tra i più bei castelli barocchi d'Austria, sorge a Eisenstadt (un'oretta a sud del centro) e conserva la collezione privata del nobile casato Esterházy, tra porcellane e argenteria. Cuore pulsante, la Sala Haydn nella quale, si susseguono eventi culturali e concerti."
@
"Constructed in the late 13th century The famous composer Joseph Haydn worked here for most of his life"
@nchavotier
"Bezirkshauptstadt erlebnisreisen"
@
"Édifié en 1371, ce château fut transformé en palais baroque, de 1663 à 1675, par Carlo Martino Carlone pour le prince Paul Esterházy. Les bustes du XVIII e siècle qui ornent la façade représentent les ancêtres des Esterházy et des rois hongrois. Les expositions permanentes : " Les Esterházy " et " Le Grand Tour Esterházy " retracent de façon fascinante la vie de la famille princière et l'histoire de cette maison liée pendant des siècles à celle de la région pannonienne, alors région prestigieuse au coeur de l'Europe. Les oeuvres d'art et objets exposés illustrent la vie fastueuse de la cour à l'époque des princes. Les reconstitutions veulent rendre compte de l'atmosphère de la cour des princes Esterházy. Si les réceptions et la diplomatie animaient leur cour, celle-ci se distinguait aussi par la place donnée à la musique, qui connut son apogée avec Joseph Haydn. Dans la Haydnsaal et la Empiresaal, des concerts sont régulièrement donnés par le Haydn Quartett en costumes d'époque, notamment durant le festival Haydn. De la cour, un escalier somptueux mène à la salle Haydn aux peintures murales représentent rois et généraux hongrois, alors que la fresque du plafond (1701) évoque la légende d'Eros et de Psyché. Le parc d'inspiration anglaise abrite des grottes, des fontaines, une orangerie et le temple de Léopoldine avec une statue de Léopoldine Esterházy par Antonio Canova (1805). Une découverte d'une grande richesse. Possibilité de visiter les chais du domaine."
@