LEAVES HOUSE (Montagne)
LEAVES HOUSE (Montagne) LEAVES HOUSE (Montagne) LEAVES HOUSE (Montagne) LEAVES HOUSE (Montagne) LEAVES HOUSE (Montagne) LEAVES HOUSE (Montagne) LEAVES HOUSE (Montagne) LEAVES HOUSE (Montagne) LEAVES HOUSE (Montagne)

LEAVES HOUSE Montagne : Café vegan et matcha à Montréal

LEAVES HOUSE Montagne, ouvert en 2018 par une équipe passionnée, est rapidement devenu un lieu incontournable pour les amateurs de café et de produits végétaux à Montréal. Situé au 2051 Rue de la Montagne dans le quartier central, ce café se distingue par son ambiance chaleureuse et son engagement envers une alimentation végétalienne. Son concept allie convivialité et respect de l’environnement, attirant étudiants, travailleurs et curieux en quête d’un espace calme.


Ce café propose une large gamme de spécialités, notamment des végé-lattés à base d’espresso ou de matcha, ainsi que des pâtisseries véganes de chez Arhoma. La carte met en avant des boissons originales comme le matcha latte ou le café plante, tous préparés avec des laits végétaux biologiques. LEAVES HOUSE Montagne se démarque aussi par ses produits en vente, notamment des cafés en grains et des laits végétaux, parfaits pour une consommation à domicile ou pour prolonger l’expérience.


L’atmosphère du lieu est à la fois lumineuse et cosy, avec un décor végétal et des grandes tables pour étudier ou travailler. La décoration minimaliste, agrémentée de plantes, crée un espace apaisant propice à la concentration. Le lieu, petit mais très lumineux, offre une ambiance calme et conviviale, idéale pour une pause café ou une séance de travail dans un cadre inspirant et moderne.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

408 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Café #Coffee #Cafe #Vegan #Restaurant
Ce qu'en disent les utilisateurs

"un peu petit et cher, musique un poil forte mais très mimi "

@marie.vns

"petit spot sympa pour travailler, les scones sont bons"

@la_pioche_gourmande

"Bien pour travailler/réviser selon Eater "

@

"J’adore > toutes les boissons sont malades, la nourriture aussi et l’endroit > supeeer calme quand tu veux travailler "

@

"Café plante en vente avec uniquement des laits organiques"

@chatonraleur

"Cute cafe with plants, small "

@

"petit café très sympa, très lumineux, et de grandes tables avec beaucoup de place pour étudier (avec des prises) beaucoup de choix d'arômes pour les lattés ou autres (attention seulement des laits végétaux: ne faites pas comme moi, j'ai demandé du lait normal en pensant que c'était la norme mdr)"

@

"scone chocolat framboise délicieux "

@mathilde.landry1302

"Petit café sympa dans le centre ville."

@brhsmanon

"Café végane avec des pâtisseries de chez Arhoma. Le lieu est minuscule ! "

@

"Au centre-ville, trois Leaves House se trouvent à proximité. Le local vitré du Leaves Café sur McGill College bourdonne d’étudiants venus étudier et avancer leurs travaux. Absolument tout sur le menu des trois cafés est préparé à base de plantes. Des végé-lattés (à base d’espresso ou de matcha) et des Super-lattés promettent de vous fournir l’énergie nécessaire pour traverser votre session."

@marounce

"Ce café avec des tables en bois en terrasse ne paie pas de mine en apparence. Mais les petits déjeuners y sont merveilleux, et que dire de la tarte aux pommes ! L'accueil est sympathique et le cadre très convivial."

@

"Petites plantes et lattes colorés "

@

"Très cute, des petites plantes style bébés cactus. Bons petits gâteaux et bonnes boissons. Cosy. Mais tout petit. "

@ju.g19

"Déjà essayé pour emporter. Pas full de place (environ une dizaine), le café était pas vrm bon mais on aime la vibe avec les plantes 🍂🌱🌵☕️"

@

Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.