Antelope Canyon
Antelope Canyon Antelope Canyon Antelope Canyon Antelope Canyon Antelope Canyon Antelope Canyon Antelope Canyon Antelope Canyon

Antelope Canyon - Un joyau naturel à visiter

Antelope Canyon est un joyau naturel situé à Lechee, Wahweap, Coconino, Arizona. Ce lieu pittoresque est divisé en deux sections : The Corkscrew et The Crack. Il a été créé il y a longtemps par l'érosion du sable et les inondations soudaines et rapides lors de la saison des moussons. Les parois de grès colorées offrent une vue spectaculaire sur les roches rouges accidentées. Pour profiter pleinement de cette expérience, il est recommandé de visiter Antelope Canyon en fin d'après-midi ou tôt le matin. En tant que partie officielle de la Nation Navajo, il est obligatoire de réserver une visite officielle avec un guide Navajo pour explorer ces canyons étroits et magnifiques. Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir la beauté naturelle d'Antelope Canyon.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

624 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Nature #Park #Visit #View #Hiking
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 5 partenaires officiels
certified badge CALIFORNIE

CALIFORNIE

@petitfute

1279followers 1085places
"Ce canyon de 3 m à 4 m de large et atteignant 30 m de profondeur se situe quelques miles à l'est de Page, dans la réserve Navajo. Long de 8 km, il est peu visible depuis la surface du plateau (altitude 1300 m) et seuls deux points d'accès sont ouverts aux touristes, uniquement en visite accompagnée. Les guides pratiquent tous, en théorie, des prix similaires. Certains d'entre eux se trouvent directement sur le parking du site. A savoir que les tours en bateau sur le lac Powell permettent d'approcher le canyon par voie navigable. Mais il s'agit d'une vision tout à fait différente du site. La visite la plus populaire concerne Upper Antelope Canyon ( Hasdestwazi  ou " arche rocheuse en spirale "). Une fois dans le boyau, le tour permet de suivre la gorge sur un kilomètre. Ses très hautes parois, balayées depuis des millénaires par les vents et les eaux, forment des creux et des vagues, où apparaissent des sculptures douces ou pointues à travers lesquelles filtre le soleil. Le fond est tapissé d'un sable très doux. Le meilleur moment pour la visite est à midi, lorsque le soleil est à la verticale. A quelques centaines de mètres, Lower Antelope Canyon ( Tse' bighanilini , " le lieu où l'eau coule à travers les roches ") est la seconde brèche d'accès au canyon. Plus long et plus étroit, cette zone est également plus escarpée et a du être équipée par endroits d'échelles métalliques. Le parcours est également très beau."
certified badge In the Loup - a foodie's world map

In the Loup - a foodie's world map

@victoire_loup

21119followers 3083places
certified badge Eleonore Bridge

Eleonore Bridge

@eleonorebridge

4529followers 778places
certified badge Rousse Folie

Rousse Folie

@roussefolie

2592followers 1894places
""
certified badge Lucia Peraldo Matton

Lucia Peraldo Matton

@luciaperaldomatton

1711followers 725places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.