Harley-Davidson Museum
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
SafeHouse
779 N Front St, Milwaukee WI 53202
Ajouté par72 utilisateurs
DanDan Lot
360 E. Erie Street, Milwaukee WI 53202
Ajouté par35 utilisateurs
"En faisant des recherches "
@noemintheworld
"This museum was awesome. Great job walking you through the history of the company and super cool to see all the bikes. Definitely would come back. "
@joeyv00
"Milwaukee County, Wisconsin, United States"
@interesting
"Le musée Harley, un incontournable du Wisconsin. Ludique, intéressant, pour les fans et les autres. "
@fannyfrenchfamily
"Fanny J. - Episode 23 - @fannyfrenchfamily"
@frenchexpatlepodcast
"Les fondateurs (3 frères Davidson) sont enterrés dans la ville"
@
"Impossible de passer à côté des mythiques Harley lors d'un séjour à Milwaukee. Elles sont partout dans les rues et les campagnes alentour, grondant fièrement. Pour les amoureux des courbes bien dessinées et des grandes lignes droites, voici l'occasion d'aller voir de près ces bolides légendaires. C'est ici, à Milwaukee, que la première Harley est sortie de l'usine, ici que sont maintenant construits les modèles Sportster et Buell. Dans le musée, on peut voir des centaines de modèles, sortis à différentes périodes et qui retracent les modes et l'histoire américaine. On y raconte aussi la réputation de bad boys des motards, au travers d'extraits de films légendaires, Easy Rider en tête. Une visite qui illustre bien l'expression d'une liberté sans entraves que cultive Harley Davidson.En 2004, Milwaukee fêtait les cent ans de la compagnie. Harley Davidson et plus de quinze mille motards avec des bandanas sur la tête débarquèrent en ville. Il y en avait littéralement partout. Toutes les chambres d'hôtels de la ville et des environs étaient prises. Certains avaient dû se rabattre sur des chambres tellement éloignées qu'ils avaient à rouler plus de 200 km pour pouvoir assister aux festivités de Milwaukee. Mais quand on aime..."
@
"Voir aussi anciens bâtiments de pompiers dans la ville "
@