Church of Santa María de la Asunción
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
                  Mesón El Marinero
                  Calle Correría, 23, LOCAL, Castro-Urdiales Cantabria 39700
                  Ajouté par36 utilisateurs
                
        
"Castro Urdiales merece la pena. Muy chulo"
@
"Castro Urdiales es bien chingón, tiene un flow cabrón y se montan unos teatros bastante chulos el viernes santo por el pueblo, buen ambiente, sobretodo la zona De la Iglesia y tal, se ve en una mañana "
@anderloidi
"Cette église gothique du XIII e siècle, à trois nefs, est construite comme une basilique, avec un perron flanqué de deux tours. On peut y voir plusieurs oeuvres intéressantes, comme la Vierge Blanche en pierre polychrome ou le Christ gisant, signé de Gregorio Fernandez. Depuis la place de l'église, vous aurez une belle vue sur la ville. Juste à côté du site, on peut découvrir les ruines de l'église San Pedro de style roman, bâtie au XII e siècle - il ne reste qu'une arche."
@
" iglesia de Santa María de la Asunción, un templo de estilo gótico construido entre el siglo XIII y el XV, bajo la protección del rey Alfonso VIII de Castilla, es otro de los lugares que visitar en Castro Urdiales más bonitos. Declarada Bien de Interés Cultural en 1931, merece la pena rodear la iglesia para ver su trabajada arquitectura y sus dos magníficas portadas, para después deleitarse con un precioso interior que alberga la escultura gótica de la Virgen Blanca y el Cristo de la Agonía, obra de Francisco de Zurbarán. Horario de visita: de lunes a viernes de 9:30h a 12:30h y de 16:30h a 18:30h, sábados de 9:30h a 12:30h y domingos sólo para el culto. "
@