Seth Bhandasar Jain Temple
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Go after 4pm but before sunset. "
@
"VLOG #22 DERNIER JOUR A BIKANER !! https://www.youtube.com/watch?v=NQGBOgSd-0I&list=PLtwL6_uNHKrRoJ1lIsqK2690PuRcVyq_U&index=24"
@fandejulesenasie
"Temple jainista de Bhandasar. Entrem gratis i descalços. tot i q es petit, val la pena, tb pel viatge fins allà passant per lantiga Bikaner."
@
"Le temple jaïn de Bhandasar. A la fin du XV e  siècle, Bhandasa Oswal, un riche négociant jaïn, ordonna la construction de ce temple, embelli par la suite grâce aux dons d'autres fidèles. Quarante tonnes de ghee (beurre clarifié) furent utilisées pour les fondations. Surmonté d'une haute tour ( shikara ), c'est un des rares temples jaïns à renfermer des peintures murales évoquant la vie des tirthankars (hommes saints), des processions ou des scènes de cour. La chapelle centrale abrite une statue du cinquème tirthankar , Sumtinath. Au premier étage, vous admirerez une collection de miniatures retraçant la vie des saints jaïns. Ne vous laissez pas embobiner par le prêtre jaïn qui est un véritable businessman. Donation bienvenue."
@