Au Petit Caporal

Au Petit Caporal

18 Avenue du General de Gaulle, 94700 Maisons-Alfort

http://www.hotelpetitcaporal.com/
+33143681085
Enregistré par
8
utilisateurs
Principaux #tags

#Hébergement

#Hôtel

#Restaurant

#Bon marché

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

AVEYRON

AVEYRON

S'il est né à Paris, Philippe Alauze maintient un lien avec l'Aveyron, particulièrement avec le Lévézou et Villefranche-de-Panat d'où sont originaires ses parents. " J'ai d'ailleurs passé pas mal de temps dans le département. " À la tête de l'hôtel-restaurant Au Petit Caporal, qui se décline aussi en brasserie, librairie-presse-tabac et cave à cigares, Philippe propose une cuisine traditionnelle française et n'hésite pas à se fournir auprès des producteurs aveyronnais. La viande, par exemple, provient essentiellement de l'Aubrac. Côté chambres, Au Petit Caporal affiche modernité et confort pour des vacances au top, aux portes de Paris et à quelques minutes seulement de Disneyland Paris.

BALADES À VÉLO ÎLE-DE-FRANCE

BALADES À VÉLO ÎLE-DE-FRANCE

Un bien bel établissement que ce Petit Caporal, d'où vous gagnerez Paris en quelques minutes avec le métro. Les chambres sont équipées d'une douche, d'une télévision, d'un téléphone direct... Dans l'hôtel, une salle de billard et un espace Internet sont à votre disposition. Au restaurant, qui porte le même nom, vous dégusterez une cuisine traditionnelle digne des grandes brasseries dans une ambiance feutrée, où se marient la brique et le bois. Au menu : tête de veau, aligot et le fameux tartare de boeuf qui a fait la réputation de l'établissement. Une étape confortable assurée, et un accueil de qualité dans cet établissement très bien tenu. N'hésitez pas à demander conseil ici, ils sont généralement très bons.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.