Casa de Fructuoso Rivera | Museo Historico Nacional
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
URUGUAY
@petitfute
"La construction de cette maison date du début du XIX e siècle. Son premier propriétaire fut Don Cristóbal de Salvañach, un riche commerçant de la ville. La maison fut ensuite vendue au général indépendantiste Fructuoso Rivera, premier président constitutionnel de Montevideo, en 1834. Plus tard, en 1853, un autre commerçant rachète la maison et l'améliore. Le 12 octobre 1942, elle est convertie en Musée historique national (dont fait aussi partie la casa de Lavalleja). Les différentes salles retracent l'évolution politique, civile et militaire de l'Uruguay et sont réparties comme suit : Indigène, Epoque coloniale, Invasions anglaises, Patria Vieja, Cisplatine, Indépendance, Organisation constitutionnelle, Symboles nationaux, Gouvernements de Rivera et Oribe, Guerra Grande, Politique de fusion, Caudillisme et Principismo, Militarisme, Liberté politique."