Les Sarments
Les Sarments Les Sarments Les Sarments Les Sarments Les Sarments Les Sarments Les Sarments Les Sarments Les Sarments
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

66 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Diner #Cadre emplacement #Bistro/gastro #Terrasse
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Cadre magnifique: Terrasse ombragée et décoration insolite et hétéroclite. Carte avec peu de choix qui varie souvent en fonction de l’inspiration du chef. Cuisine méditerranéenne goûteuse. Belles assiettes 0pleines de couleurs et de saveurs réalisées avec des produits frais. Personnel attentionné et sympathique. J’ai goûté du thon, moi qui n’aime pas du tout cela et j’ai été convaincue par ce plat. Le must : un calisson avec le café m’a définitivement conquise !"

@isabellelb

"Bistronomique, menu complet à 52€ (amuse bouche, entrée, plat, fromage, dessert) Cadre charmant, cour/terrasse intérieure ombragée, très calme "

@eyles

"Pour le cadre. Et la qualité. "

@

"Cadre agréable l’été sous un immense figuier. "

@christophemartin

"Demander une table à l’extérieur (Céline)"

@

"On a peine à croire que dans cette minuscule rue qui monte, se cache un restaurant d'exception à la cuisine inventive et raffinée. Le chef, Jean-Sébastien Gentil, a été formé par les plus grands, Michel Sarran et Jacques Décoret, notamment. Créatif, il a su se démarquer de cet enseignement classique et mélange sucré et salé, produits nobles et mets plus rustiques. Sa cuisine fine du marché change toutes les semaines. Dégustez cette escalope de saumon sauvage cuite en basse température sur une pomme dauphine et O-hitashe marine, cette cuisse de canard confite et rôtie, légumes du mendiant et son jus de canard et ce gâteau choc o lait praliné caramel beurre salé et glace thé vert matcha : c'est à se rouler par terre. Le cadre, une ancienne bergerie avec poutres apparentes et vieux outils au mur, est rustique et chaleureux. La salle est petite, nous vous conseillons de réserver. Si vous avez réservé suffisamment à l'avance, ou si vous avez beaucoup de chance, vous pourrez peut-être déjeuner sur l'une des deux tables en terrasse sous la treille."

@

"Tres bon. Tara et Nicolas en novembre 2017"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.