









Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
TOGO
@petitfute
"L'hôtel Onomo a ouvert en 2015, il est situé près du centre-ville, sur le front de mer. L'hôtel est réputé pour son bon rapport qualité/prix et son service professionnel. C'est un des rares à avoir la fibre, ce qui est bien pour les séjours d'affaires. La décoration intérieure est épurée, avec une prédominance pour le noir et blanc et des oeuvres d'artistes ornent le hall d'entrée. Côté culturel, l'hôtel est très actif car il organise des vernissages tous les trois mois et accueille régulièrement des événements artistiques et festivals comme le festival international de la Mode africaine (FIMA). Les chambres, réparties autour de la piscine, sont dotées de tout le confort nécessaire. L'hôtel étant en train de changer de standing, les chambres sont, au fur et à mesure, rénovées. Literie confortable."