Oosterpark
Enregistré par
95
utilisateurs
Principaux #tags

#Parc

#Park

#Jardin

#Balade

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Amsterdam 2018

Amsterdam 2018

L'Oosterpark doit sa réputation à son ancien statut de point de rencontre des jeunes soixante-huitards des environs. Ce parc de 12 hectares moins embourgeoisé que le Vondelpark attire à la nuit tombée certaines populations dites marginales, imprégnant ce parc d'un esprit alternatif aux fortes odeurs de stupéfiants naturels. Cet espace vert n'en reste pas moins agréable et idéal pour une promenade digestive, que ce soit en poète solitaire, en couple énamouré ou en famille désillusionnée. A noter le beau monument dédié à l'esclavage par Erwin de Vries. Ce monument se divise en trois parties : le passé (représente les horreurs de l'esclavage), le présent (vaincre l'oppression) et le futur (désir de liberté et envie d'un futur meilleur).

PAYS BAS

PAYS BAS

L'Oosterpark doit sa réputation à son ancien statut de point de rencontre des jeunes soixante-huitards des environs. Ce parc de 12 hectares moins embourgeoisé que le Vondelpark attire à la nuit tombée certaines populations dites marginales, imprégnant ce parc d'un esprit alternatif aux fortes odeurs de stupéfiants naturels. Cet espace vert n'en reste pas moins agréable et idéal pour une promenade digestive, que ce soit en poète solitaire, en couple énamouré ou en famille désillusionnée. A noter le beau monument dédié à l'esclavage par Erwin de Vries. Ce monument se divise en trois parties : le passé (représente les horreurs de l'esclavage), le présent (vaincre l'oppression) et le futur (désir de liberté et envie d'un futur meilleur).

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.