Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
BUENOS AIRES
@petitfute
"Cette construction de style médiéval posée au bord de l'eau à Punta Piedras intrigue par son architecture kitsch. Les raisons de la construction de cet édifice, bâti en 1904 et souvent remanié, demeurent incertaines. La légende locale assez loufoque raconte que des ouvriers découvrirent un coffre dans la roche contenait un plan, un manuscrit et cinquante pièces d'or. Sur le plan était dessinée une tour, entre forteresse et clocher, signé de la main du religieux Fray Ernesto Tornero. Le manuscrit de plus de 100 pages relatait une légende du XVI e siècle et s'intitulait El Torreón del Monje . On décida alors que l'architecture de l'édifice suivrait le plan de de Fray Ernesto Tornero. C'est aujourd'hui un espace d'exposition, mais surtout un restaurant proposant des dîners spectacles."