Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Finlandia-talo
Mannerheimintie 13, e, Helsinki Uusimaa 00100
Ajouté par125 utilisateurs
"Interesting monument - very touristy. "
@
"Petit parc sympa. On y trouve des œuvres d’art."
@dozzenti
"espace vert agréable avec le monument Sibelius"
@pilote6224
"In un giardino curato e in riva al mare un elemento di design che spicca per originalità."
@la_conca15
"Somebody feed Phil: sculptur dedicated to Finland’s classic composer Jean Sibelius"
@kris.mendenh
"Ce monument est dédié au grand compositeur finlandais Jean Sibelius (1865-1967). Cette oeuvre, créée par la sculptrice finlandaise Eila Hiltunen et intitulée Passio Musicae , s'est rapidement imposée comme l'un des chefs-d'oeuvre d'Helsinki. " La forêt d'acier ", provoqua bien des controverses à son inauguration en 1967. Formé de plus de 600 tubes en acier inoxydable, de longueur inégale, à l'image d'un orgue imaginaire. Se trouve à côté un portrait de Sibelius. Vous pouvez circuler sous l'oeuvre pour entendre les échos du vent ou vous amusez à en générer vous-même..."
@
"Monillo, tiene el monumento a sibelius que fue un musico compositor "
@
"Organ monument that plays music to the wind"
@