Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"temple d'etat dedicated to dieu Supreme "
@popi21
"Temple dédiée à Sanghyang Wisi Wasa, Maîtres des mondes et instance suprême du divin. Ce temple moderne est voué au culte à chaque pleine lune "
@
"Le temple de Jagatnatha fut construit en 1953 pour le dieu suprême Sang Hyang Widhi qui affirme l'attachement au monothéisme de l'hindouisme. En effet, pour répondre au premier des 5 principes du Pancasila, il fallait que l'hindouisme renonce au panthéon indien et à la Trimurti. Le sanctuaire de Sang Hyang Widhi, construit en corail, repose sur la tortue qui représente le monde et les naga (serpents) qui veillent sur elle. Tout autour, de nombreuses sculptures racontent les épisodes du Ramayana et du Mahabharata . Dans ce temple, le plus important de la capitale, en dehors des offrandes rituelles quotidiennes des fidèles, les cérémonies vont bon train, particulièrement au moment de la pleine lune quand tous les jeunes gens s'y rendent en pèlerinage. Habillés dans leur costume traditionnel, les Balinais s'adonnent à toutes sortes d'offrandes dans les nombreux autels du temple. A la tombée de la nuit, la fête religieuse est à son paroxysme, et avec un peu de chance, on peut assister à un spectacle de marionnettes traditionnelles en cuir qui a parfois lieu devant l'entrée du temple sur une petite scène montée pour l'événement. N'oubliez pas de porter votre sarong et la ceinture qui va avec."
@