Kisüzem - Bar, Restaurant, Café à l'Ambiance Locale à Budapest
Situé à Budapest, Kisüzem est un lieu underground incontournable, mêlant l'atmosphère d'un bar, d'un restaurant et d'un café. Ce bar ruin bar, à l'ambiance locale et chaleureuse, est le rendez-vous des habitants en quête d'authenticité. Vous y trouverez une sélection de bières locales, dont la fameuse Soproni, à des prix abordables comme la pinte à 3€. L'endroit est connu pour son caractère atypique, son décor vieux et simple qui séduisent une clientèle locale. Profitez également de plats du jour locaux et de conseils avisés de la part des habitués comme Bogi et Paul. Kisüzem est apprécié pour sa clientèle majoritairement hongroise, sa bonne musique et son ambiance conviviale. Que vous soyez amateur de bière, de gin ou simplement en quête d'une expérience locale authentique, Kisüzem saura vous séduire. Venez découvrir ce lieu où l'heure avance mais où la moyenne d'âge augmente, pour une expérience unique à Budapest.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Jazz folk musique expérimentale "
@victoirekhapucine
"conseil Paul très sympa, que des hongrois et bonne musique"
@pierre.doval
"Plus l’heure avance plus la moyenne d’âge augmente"
@simonlr31
"Cheap and cool bar The place to meet Magic Dan"
@elmexicano
"Bar con mucho ambiente, tienen comida pero es lo mejor para ir a tomar unas cervezas con amigos "
@moralejopaula
"Bar à rhum et whisky et vins hongrois, food"
@duchesne.agathe
"7€ pour une pinte, verre de vin et 2 plats / que des locaux "
@quentin.maysonave