Tobita Shinchi 飛田新地
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Plus grand Quartier rouge de l’ouest du Japon = quartier de prostitutions Interdit de prendre des photos !! Quartier géré par la mafia et fait parti Nishinari, l’un des plus pauvres d’Osaka"
@mallore
"Tobita Shinchi est le quartier de la prostitution d’Osaka situé au sud de la ville. Il a mauvaise réputation auprès des japonais de par les activités qui y règnent mais également car c’est sans-doute le coin le plus pauvre de la ville d’Osaka. On peut y accéder en une quinzaine de minutes à pieds depuis le Shinsekai. Si une visite du quartier de nuit peut en refouler plus d’un, elle a pourtant le mérite d’être intéressante. Il est en effet assez fascinant d’observer ce quartier très pauvre et pourtant, il faut le dire, aux rues pleines de charme ! En effet, les grandes artères où se présentent les filles aux passants sont composées de maisons aux charpentes très typiques et on se sent véritablement dans un Japon à part. Par respect et pour éviter tout problème, il est bon d’éviter les appareils photos et caméras lorsqu’on passe dans ces rues très particulières d’Osaka. "
@mrvn1